Côte d'Ivoire : Libération des emprises d'accès au 4ème pont (section Mairie d'Adjamé-GSPM Indénié), Bacongo encourage les populations à apporter leur soutien aux actions de développement
Bacongo ce jeudi à Adjamé-village (DR)
Des heurts ont été signalés ce jeudi 25 juillet 2024 dans la commune d’Adjamé entre les populations Ebrié et les forces de l’ordre.
Les habitants d’Adjamé village refusent de déguerpir les lieux afin que se poursuivent les travaux du quatrième pont d’Abidjan.
Le Ministre-Gouverneur du District Autonome d’Abidjan, Ibrahim Cissé Bacongo, a fait le déplacement des lieux enfin de s’enquérir de la situation qui y prévaut.
Il a fait une visite d'inspection sur le site de l'opération de libération des emprises d'accès au 4ème pont (section Mairie d'Adjamé-GSPM Indénié).
« Cette visite avait pour objectif de m'assurer du bon déroulement des opérations, qui sont essentielles pour accélérer la phase 2 des travaux de construction du 4ème. Ces travaux initiés par le Gouvernement vont améliorer la mobilité urbaine dans la ville d'Abidjan », a-t-il expliqué.
En tant que Ministre Gouverneur du District Autonome d’Abidjan, il « encourage les populations à apporter leur soutien aux actions de développement entreprise en vue de leur bien-être. »
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire