Togo-Côte d'Ivoire : ASKY annonce des vols de week-end entre Lomé et Abidjan
Un avion de la compagnie (ph)
La compagnie aérienne panafricaine ASKY basée à Lomé au Togo annonce l’introduction de vols additionnels en week-end entre Lomé et Abidjan en Côte d’Ivoire à compter du 27 juillet 2024.
Pour le programme qu’elle entend débuter d’ici peu, la compagnie aérienne ASKY a publié le 19 juillet dernier que « ASKY a le plaisir d'annoncer l'introduction de vols supplémentaires le week-end entre Lomé et Abidjan à partir du 27 juillet ».
Ces vols programmés en soirée visent à permettre aux passagers de profiter de leur week-end. Les nouveaux horaires sont conçus pour attirer les voyageurs désireux de tirer avantage de leur temps libre, que ce soit pour des courts séjours en famille, ou entre amis.
Pour célébrer l’introduction de ces vols additionnels, ASKY propose des tarifs compétitifs afin de rendre les voyages encore plus accessibles.
Lomé et Abidjan sont deux capitales ouest africaines respectivement du Togo et de la Côte d’Ivoire, où les visiteurs se sentent beaucoup à l’aise pour plusieurs raisons dont linguistique et similitude entre les modes de vie des populations.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com -
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire