Côte d'Ivoire : Pour répondre aux attaques du PDCI et du PPA-CI, le RHDP crée une tribune d'échanges avec les médias avec en ligne de mire les réalisations de Ouattara
Cissé Bacongo, SE du RHDP (Ph KOACI)
Face aux attaques du PDCI et du PPA-CI, le RHDP a décidé de créer une plateforme d’échanges avec les médias pour mettre en avant les réalisations économiques, sociales, et infrastructurales de son président Alassane Ouattara.
La cérémonie de lancement de cette tribune dénommée les « Rendez-Vous du RHDP », a eu lieu le mercredi 10 juillet 2024 au siège du parti à la rue Lepic d’Abidjan-Cocody.
C’est une tribune d’échanges avec les médias pour présenter les acquis du président Alassane Ouattara et de la Gouvernance du RHDP, note-t-on
Selon le Secrétaire Exécutif du parti au pouvoir, Ibrahim Cissé Bacongo, cette plateforme de communication vise à renforcer la communication sur les actions de notre parti au profit des populations ivoiriennes.
Par ailleurs, il a souligné que cette initiative offre un espace privilégié pour mettre en avant les réalisations économiques, sociales, et infrastructurales sous la vision et le leadership du président Alassane Ouattara, tout en promouvant la paix et la stabilité en Côte d'Ivoire.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Des critiques constructives telle que le fait cette opposition civilisée et éprise de paix (pas celle armée qu'on a connue de 2000 a 2010), renforce la démocratie et crée un environnement paisible pour les ivoiriens. L'opposition est dans son rôle. Bravo au pdci et au ppa-ci.
De quelles critiques "constructives" parles-tu ? Je veux que tu m'en cites juste UNE. Toutes vos critiques honteuses, non-fondées, haineuses, aigries et jalouses sont toutes déconstruites. Une soi-disant opposition aux abois et incapable de proposer des projets de société mieux que celui du RHDP. Pitoyable ! Parlez nous du bilan du FPI (divisé par 5 et déguisé en PPA-Digbeu) ou du PDCI sous Bédié. Sinon, taisiez-vous ! On va vous montrer l'heure juste avec les réalisations palpables d'ADO.
Très mal placés pour juger le RHDP. Bilan du FPI (10 ans) = VIOLENCE sous toutes ses formes. Bilan du PDCI sous Bédié = IVOIRITÉ et coup d'État. De quoi parlez-vous ?
L'opposition joue son role d'opposant.... Vous avez attaqué sataniquement quand vous etiez dans l'opposition... Nous n'aimons pas les FAUSSES PROMESSES. Pour corrompre les "buveurs de vin et de bangui", Il avait dit que s'il était élu il dormira et démenagera á Yakro.... Depuis qu'il est élu, il n'a JAMAIS dormi une nuit sur une natte á Yakro
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire