Côte d'Ivoire : Une Amicale des Forestiers du Grand Centre voit le jour, voici son objectif
M. Bohoussou élu premier président de l’amicale (Ph)
Une Amicale des Forestiers du Grand Centre a vu le jour samedi dernier au cours d’une Assemblée Générale Élective qui s’est tenue au Centre diocésain de Yamoussoukro, rapporte une note transmise à KOACI.
L’Amicale a pour objectif de resserrer les liens de solidarité, d’amitié entre collègues, de développer l’esprit d’équipe, de travailler dans la bonne humeur et de faire de la notion du « VIVRE ENSEMBLE » un crédo.
Au terme de ce conclave qui avait pour thème : « Mise en place effective des institutions », Bohoussou Kouakou Rodolphe a été élu premier président de ladite amicale, ainsi que messieurs N'guessan Parfait et Kouakou Konan Olivier au commissaire aux comptes, ils ont un mandat de trois (3) ans.
Dans sa déclaration après son élection, le président a assuré qu’il assumera avec trépidation, humilité mais aussi détermination et passion la confiance qui lui a été accordée.
« Chers collègues, avec l’aide de chacun d’entre vous, je vais être le président de tous et pour tous. C'est aussi le moment de montrer aux yeux de tous, que malgré les distances qui nous séparent, nous sommes unis main dans la main pour avancer ensemble vers le but commun. J'invite encore tous les frères forestiers du Grand Centre selon leur position de service, à adhérer massivement à l'amicale, outil de Rassemblement, d’Union et de Solidarité entre fils et filles d’une même région. Je tiens infiniment à vous remercier et à vous informer que dans les jours à venir un bureau vous sera présenté », a conclu M. Bohoussou.
Notons que, Amicale d’entraide des Forestiers du Grand Centre est laïque et apolitique.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire