Côte d'Ivoire : PPA-CI, un projet d'assemblée générale consécutive d'une structure dénommée « Conférence des Fédéraux » samedi à Yopougon, réaction du Secrétaire Général
Gervais Tchéidé (Ph)
Un projet d’assemblée générale consécutive d’une structure dénommée « Conférence des Fédéraux » du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) est annoncé pour le samedi 29 Juin 2024, dans la commune de Yopougon.
Informé, le Secrétaire Général du PPA-CI, Tchéidé Gervais, rappelle que la création de structures parallèles aux organises statutaires est formellement interdite, sauf autorisation expresse du président du parti.
« En conséquence, la Direction Exécutive invite instamment les initiateurs de cette Assemblée Générale à y renoncer. Le Secrétaire Général se tient à la disposition de tout camarade soucieux de prendre les initiatives allant dans le sens du développement du parti, dans le respect des dispositions statutaires et réglementaires en vigueur », précise M. Tchéidé.
Reste désormais à savoir s’il sera suivi par les organisateurs de la « Conférence des Fédéraux » du PPA-CI samedi prochain à Yopougon.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire