Côte d'Ivoire : Élu maire RHDP de Hiré, Gilbert Francis Kacou quitte le parti au pouvoir et fait son grand retour au PDCI, sa “ famille politique naturelle”
Élu maire de la commune de Hiré, sous la bannière du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), lors des élections locales dernières, Gilbert Francis Kacou a décidé de changer de camp. Il a annoncé lundi 24 juin 2024, à la maison du PDCI, son retour au PDCI-RDA, sa "famille politique naturelle".
Avec son retour dans son parti politique d'origine, le maire de Hiré est convaincu que le PDCI-RDA apportera progrès et développement à sa belle nation, dans la cohésion de tous les Ivoiriens et dans une paix durable.
Ci-joint l’intégralité de la déclaration
« DÉCLARATION DE M. GILBERT FRANCIS KACOU, RELATIVE À SON RETOUR AU PDCI-RDA
Bonjour à toutes et à tous,
Permettez-moi de vous remercier pour cet accueil chaleureux, au sein de la maison du PDCI-RDA. Je suis Gilbert Francis Kacou, Maire de la commune de Hiré. C'est avec une immense joie que j'annonce mon retour au PDCI-RDA, mon parti d'origine. En quelque sorte, je reviens à la maison, afin d'apporter ma modeste contribution aux défis futurs auxquels notre région, le Lôh-Djiboua, est confrontée, ainsi qu'aux challenges plus larges que rencontre notre pays bien-aimé, la Côte d'Ivoire.
Je suis profondément convaincu que le PDCI-RDA apportera progrès et développement à notre belle nation, dans la cohésion de tous les Ivoiriens et dans une paix durable.
Vive le PDCI-RDA!
Vive la Démocratie !
Vive la Côte d'Ivoire !
Je vous remercie ».
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire