Sierra Leone : La police crée des stations-service mobiles pour parer aux situations d'urgence
Une station-service mobile inaugurée (ph)
La Police de Sierra Leone (SLP) a lancé des stations-service mobiles dans ses six sièges régionaux à travers le pays pour améliorer l’approvisionnement de ses véhicules de sorte à répondre aux appels de détresse et d'autres besoins opérationnels plus efficace et efficiente.
Dans le cadre du lancement de cette initiative, le Commissaire de police Mansaray Bob a déclaré que la mesure vise à trouver une solution aux problèmes que rencontrent les agents pour répondre aux appels de détresse et aux besoins opérationnels en raison des longues files d'attente et des fermetures des stations-service publiques.
Selon une déclaration du service de communication du SLP à Freetown, le Commissaire Bob a estimé que « Grâce à nos propres stations-service mobiles, nous n'aurons plus à faire la queue dans les stations-service publiques ni à nous faire dire qu'il n'y a pas de carburant disponible ».
Pour sa part, le directeur national des ventes de pétrole, Vandi Bockarie, a annoncé que le partenariat entre National Petroleum et la SLP s'étend sur plus de 30 ans et que cette nouvelle initiative marque une étape importante dans leur partenariat.
A terme, le lancement des stations-service mobiles devra renforcer la capacité de la SLP à répondre rapidement et efficacement aux besoins opérationnels, garantissant ainsi un environnement plus sûr et plus sécurisé pour les citoyens.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com -
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire