Côte d'Ivoire : En prélude à la finale du concours Miss-CI prévue le 29 juin à Abidjan, la LONACI prépare les 26 candidates finalistes à donner le meilleur d'elles
En prélude à la finale de Miss Côte d'Ivoire 2024 prévue le 29 juin 2024 au palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire, la Loterie nationale de Côte d'Ivoire (LONACI) sponsor officiel du Comité d'organisation de miss Côte d'Ivoire (COMICI) a offert une journée de partage au 26 candidates retenus lors des différentes phases éliminatoires.
La LONACI a invité les 26 candidates dans un espace chic de la capitale économique ivoirienne sis dans la commune de Cocody, pour partager avec elles, plusieurs thématiques. Il s'agit notamment des ateliers de Zou back, de prises de paroles et de peinture.
A moins de neuf jours de la finale, ce sont des jeunes filles épanouies qui se sont prêtées à ce jeu durant plusieurs heures grâce à leur coach, en faisant montre de leur talent et de leur savoir-faire et savoir-être.
« La LONACI est le sponsor du Comité d'organisation de Miss Côte d'Ivoire (COMICI) depuis plusieurs années. Cette année encore, le Directeur général, Dramane Coulibaly offre une journée de partage aux Miss élus dans les régions de Côte d'Ivoire. Nous les avons invitées sur cet espace, afin de partager plusieurs thématiques avec elles. Notamment des ateliers de zou back, de prises de paroles, de peinture. Dans ce concours, les Miss ont besoin de faire montre de leur talent, de leur savoir faire et de leur savoir être. Il était important pour la LONACI de contribuer à leur épanouissement « intellectuel ». Elles vont parler, elles vont dire beaucoup de choses et toute la nation va les regarder et donc c'était la pierre que la LONACI voudrait donc apporter à ses Miss qui ont été élus dans les différentes régions. Nous voudrions bien que toutes les candidates occupe cette première place, malheureusement, il y a une seule qui sera choisie sur les 26 candidates qui compétiront, le 29 juin », a expliqué, Serges Kouamé, chef de service communication publicitaire de la Loterie nationale de Côte d'Ivoire (LONACI).
Lors de cette séance de partage initiée par la LONACI, le coach, a encouragé les 26 candidates à faire bonne impression pendant leur prise de parole.
"Il faut bien articuler les mots. Pour réduire le stress, il faut avoir une bonne maîtrise du sujet", a conseillé, le coach.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire