Ghana : Son petit ami met fin à leur relation, elle part brûler sa chambre et se fait arrêter
Trace de l’incendie dans la chambre (ph)
Une jeune fille de 16 ans, Rebecca Nyomi, a été arrêtée par la police de Mankessim dans la région du Centre au Ghana pour avoir prétendument incendié la chambre de son petit ami, Samuel Agbobli.
Arrêtée par des habitants et remise à la police, Rebecca a avoué son crime. Elle est en garde à vue et assiste la police dans l’enquête visant à élucider les faits. L’incident s’est produit après une dispute suivie de rupture de relation entre les deux amoureux.
Selon des informations et d’après le journal GHOne News qui a suivi cette affaire, le drame s'est produit après que Rebecca ait rendu une visite à Samuel dans sa boutique pour lui demander de l'argent de poche. La demande de la jeune fille aurait été refusée par Samuel pour cause d’infidèle de la fille dans leur relation.
Partant de ce refus de ce refus, le petit ami a mis fin à sa relation avec la jeune fille. Cette dernière a supplié son petit ami de revenir sur sa décision de rupture de leur relation, mais l’homme est resté inflexible et a renvoyé la fille de sa boutique.
Surprise par la tournure des évènements, Rébecca est partie et s’est rendue au domicile de son petit ami. Là, elle s’est servie d’une clé secours pour entrer dans la chambre de Samuel et l'a incendié sous prétexte d’avoir contribué à l’achat de certains effets. Une habitante a, pour sa part, révélé que Rebecca s'était plainte des mauvais traitements que Samuel lui infligés après avoir demandé de l'argent.
Le jeune homme sera alerté par des voisins, mais à son arrivée le feu a consumé une bonne partie de ses effets et c’est grâce aux habitants que le reste de l’incendie a été éteint.
L’acte de la jeune fille a été condamné par un conseiller municipal de Nkusukum, Alhaji Alli Amoah Abubakuri, qui a exhorté les adolescents à éviter de tels comportements destructeurs dans les relations amoureuses.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com -
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire