Côte d'Ivoire : Sakassou, le Ministre Ahoutou offre le déjeuner aux 589 candidats au baccalauréat dans le Walèbo
Des candidats au baccalauréat dans la salle 12 à Sakassou (.ph KOACI.)
Les candidats au baccalauréat dans la localité de Sakassou, ont pris d'assaut le centre du Lycée Moderne Paul Akoto Yao dès les premières heures de la journée. À cette occasion, le lancement des épreuves écrites de cet examen du BAC session 2024 dans la cité royale, a été fait ce mardi 18 juin 2024 par le préfet du département de Sakassou Bonaventure Tiegbé dans la salle 12 du Lycée Moderne Paul Akoto Yao.
589 candidats des séries A1, A2 et D dont 230 filles et 359 garçons prennent part à cet examen dans le centre du Lycée Moderne Paul Akoto Yao.
Le préfet a encouragé les candidats et a souhaité qu'ils réussissent tous à l'examen, faisant allusion aux bons résultats obtenus l'année précédente et lors des examens blancs dans la localité. « Le Ministre Dircab Ahoutou Koffi Emmanuel nous a chargé d'encourager ces enfants. Je voudrais saluer son action initiée en faveur de tous les candidats de ce centre...» a fait savoir le Préfet Bonaventure Tiegbé.
Il faut noter que les 589 candidats au BAC du centre du Lycée Paul Akoto Yao de Sakassou, ont bénéficié gratuitement du déjeuner offert par le ministre Dircab Ahoutou Koffi Emmanuel, fils et cadre de Sakassou. Cette action de haute portée sociale à l'endroit des candidats, sera effectuée durant tous les jours de composition et est également destinée aux personnels enseignants dudit centre.
Notons que c'est la deuxième année consécutive après l'année précédente, que le ministre Ahoutou offre gratuitement le déjeuner aux candidats du BAC à Sakassou.
T..K.Emile
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire