Côte d'Ivoire : Hommage à Ouattara, 30.000 femmes attendues au parc des sports de Treichville, le 22 juin pour célébrer le chef de l'État
Des femmes issues d'horizons divers annoncent une cérémonie d'hommage au Président Alassane Ouattara pour saluer ses nombreuses actions en leur faveur et la place primordiale qu'il leur accorde dans sa politique de développement.
Cette cérémonie d'hommage se tiendra, le 22 juin 2024 au parc des sports de Treichville, où les organisateurs attendent près de 30 000 femmes en provenance des quatre coins du pays.
Depuis plusieurs semaines, le comité d’organisation, constitué de diverses personnalités féminines influentes, est à pied d'œuvre pour une organisation réussie de cette cérémonie.
La présidence du comité d'organisation a été confiée à la ministre Nassénéba Touré. Le jeudi 13 juin 2024, au District d´Abidjan au cours d'une réunion du comité d'organisation, elle a affirmé que, son mentor sera célébré par les femmes parce qu'il est un "artisan du renouveau ivoirien" et a œuvré durant son mandat à l'amélioration significative des conditions de vie de la femme, dans tous les secteurs d'activités.
Cette cérémonie de reconnaissance des femmes au chef de l'Etat qui semble-t-il, est une initiative des femmes proche du parti au pouvoir sera supervisée par la Présidente du Sénat, Kandia Kamissoko Camara.
Elle exhorte toutes les femmes à sortir massivement pour honorer l'homme exceptionnel et rappelle que le développement national transcende les couleurs politiques et religieuses.
"Cette célébration est un témoignage de reconnaissance envers le Président Ouattara pour son engagement inébranlable envers la cause des femmes", insiste, Kandia Camara.
Wassimagnon
Infos à la une
Ce pays est tombé bas...le culte des hommes. Envoyez nous le premier verset de cette nouvelle religion.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire