Ghana : La voiture d'un joueur emportée par les eaux sur l'autoroute Accra-Tema, trois morts
La voiture retrouvée (ph)
Un tragique accident a coûté la vie à trois personnes après que la voiture dans laquelle elles se trouvaient a plongé dans un caniveau inondé près du pont des Abattoirs sur l'autoroute de Tema, lors de fortes pluies.
Du lot des victimes, se trouve un joueur ghanéen, Emmanuel Noel Asare Adams, connu sous le nom de Marcelo.
L'incident s'est produit le samedi 25 mai 2024 lorsqu'Adams rentrait chez lui. Apres qu’il ne soit plus rentré, des craintes ont commencé à surgir et incité les amis et la famille à lancer des recherches.
D’après des rapports, le tragique incident s'est produit sur le pont des Abattoirs sur l’autoroute Accra-Tema lorsque la voiture s’est retrouvée dans les eaux de pluie et a été emportée dans les égouts.
Le véhicule submergé a été découvert par des piétons qui ont prévenu la police. La voiture qui a submergé a été découverte le mardi dans la lagune du pont Lashibi-Klagon.
Les sapeurs-pompiers ont ensuite sorti la voiture endommagée des égouts et, lors des recherches, deux individus sans vie ont été découverts dans des endroits différents l'un dans la communauté 19 de Tema et l'autre sur une plage de Klagon, mais le joueur n'était pas trouvé. Mais en fin de compte, le corps de Noel Adams a été découvert sur une plage de Klagon.
La perte tragique d'Emmanuel Noel Asare Adams et de ses amis dans les eaux d’inondation met en évidence les dangers posés par les conditions météorologiques extrêmes. Alors que les enquêtes se poursuivent, des ghanéens pleurent la perte d'un joueur prometteur et des personnes qui ont péri à ses côtés.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire