Côte d'Ivoire-Mali : L'ivoiro-malien Yves Bissouma victime d'un vol avec violences en France, sa montre d'une valeur de près de 200 millions FCFA dérobée par des malfrats
Yves Bissouma (Ph)
L’international ivoiro-malien Yves Bissouma qui évolue à Tottenham en Angleterre a été victime d’un vol avec violences dans la nuit du samedi à dimanche à Cannes en France , révèle ce lundi la presse française.
Le milieu de terrain malien, notamment passé par le club de Lille et qui joue désormais en Premier League, a été attaqué en compagnie de sa compagne ce dimanche matin très tôt.
L’e natif de Yopougon dans le district d’Abidjan s’est fait braquer une montre d’une valeur de 300 000 euros soit plus de 197 millions de FCFA.
En séjour dans un hôtel de luxe situé sur la Croisette, le footballeur de 27 ans, qui évolue avec le club de Tottenham en Premier League, rentrait de soirée vers 4 heures dimanche matin avec sa compagne, informe-t-on.
Ils se sont arrêtés en voiture devant leur hôtel quand deux hommes cagoulés se sont approchés en courant.
Bissouma a tenté de se réfugier à l’intérieur mais il a été attaqué avec du gaz lacrymogène par les deux individus qui lui ont pris sa montre avant de s’enfuir en courant, explique-t-on.
Nous apprenons que la police a ouvert une enquête afin de retrouver les malfrats.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire