Côte d'Ivoire : Gbêkê, les chrétiens invités à prendre part à la Conférence Internationale Apostolique à Bouaké
L'intervention du Révérend Apôtre Paul Simplice (.ph KOACI.)
Des fidèles chrétiens dont les différents présidents des collectifs de la ville de Bouaké et autres localités de la région de Gbêkê et au-delà, ont été exhortés à être des relais auprès de leur communauté, afin que celle-ci participe massivement à la Conférence Internationale Apostolique (CIAB) 2024 à Bouaké, organisée par Paul Simplice Ministry For New Generation (PSMFNG) en collaboration avec la Communauté des Églises Protestantes et Évangéliques de Gbêkê (CEPEG). C'était ce samedi 1er juin 2024 dans le temple de la Mission Internationale d'Évangélisation (MIE) sis au quartier Air France 2 de Bouaké, à l'occasion du lancement de ladite conférence.
Les localités visitées à savoir Sakassou, Béoumi, Diabo, Botro, Bodokro, Katiola, Djebonoua et Brobo, ont été invitées à la CIAB qui aura lieu les 03, 04 et 05 juillet 2024 à l'église MIE au quartier Air France 2. Les représentants de ces localités, notons-le, ont également répondu présent au lancement de la CIAB ce samedi. Ils ont pour mission de faire passer le message d'information et d'invitation dans leurs différentes localités, afin qu'un maximum de chrétiens participe à la CIAB.
Née en 2017, la CIAB entend répondre au besoin de la formation et de l'équipement des serviteurs de Dieu. L'édition de 2024, aura pour thème « Préparer les Hommes de Dieu pour la Mission de l'Eglise en cette fin des Temps ». Entre 2000 et 2500 pasteurs et servants de Dieu y sont attendus pour être enseignés autour dudit thème.
Pour le Révérend Apôtre Paul Simplice, Président fondateur de PSMFNG, « c'est quand on est ensemble qu'on peut impacter...» Faisant allusion au thème retenu de la CIAB 2024 à Bouaké.
Il faut noter que PSMFNG est une organisation chrétienne internationale et inter-dénominationnelle pour proclamer l'évangile de Jésus-Christ. Elle n'est ni une Eglise, ni une Fédération, mais un mouvement chrétien apolitique et à but non lucratif, précise-t-on.
T..K.Emile
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire