Cameroun : Eto'o remporte la bataille face au ministre des sports après arbitrage du chef de l'Etat
C’est finalement le staff nommé par Samuel Eto’o qui encadrera les lions indomptables du Cameroun, avec à leur tête Marc Brys.
Le technicien belge de 62 ans, désigné par le ministre des Sports et confirmé par Samuel Eto’o, a été maintenu à la tête des lions indomptables par la présidence de la République du Cameroun.
Selon la Fecafoot, après conciliation, ce 30 mai 2024, le staff officiel des lions indomptables est composé de Marc Brys (entraineur sélectionneur), Ndtoungou Mpile (adjoint 1), David Pagou (Adjoint 2), Carlos Kameni (entraineur des gardiens), Fotso Gwabap Patrick (Médecin), Benoit Angbwa (Coordonnateur général), Serge Pensy (Coordonnateur adjoint), Nicolas Alnoudji (Team Manager), Thierry Ndoh (Team Press), Ebolo Abada Arnold (Agent de liaison).
Le nouveau sélectionneur des lions indomptables a tenu une conférence conjointe avec le président de la Fecafoot au cours de laquelle, Samuel Eto’o s’est excusé d’avoir tenu des propos désobligeants au technicien belge sous l’effet de la colère et a affirmé être prêt à collaborer avec Marc Brys.
« Je suis plutôt content d’avoir échangé avec le coach. Je vous remercie tout en m’excusant pour la dernière fois. Je sais que votre mission n’est pas facile malgré votre expérience, vos qualités, mais sachez qu’ici, vous aurez notre soutien pour que cette mission soit moins difficile », a déclaré le président de la Fecafoot.
La liste des lions indomptables retenus pour les deux prochaines rencontres sera publiée dans les prochaines heures assure-t-on du côté de la Fecafoot.
Armand Ougock, correspondant permanent de Koaci au Cameroun.
-Joindre la rédaction camerounaise de Koaci au 237 691154277-oucameroun@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire