Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Divo, une affaire de meurtre et de trahison, deux frères Ouédraogo pris dans leur propre piège
 

Côte d'Ivoire : Divo, une affaire de meurtre et de trahison, deux frères Ouédraogo pris dans leur propre piège

 
 
 
 7919 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 29 mai 2024 - 10:22

la gendarmerie en intervention



Dans la ville de Divo, un opérateur économique prospère, Sando Seydou, a vu son destin tragiquement scellé lors d'un lundi fatidique, alors qu'il effectuait le retour de la capitale économique ivoirienne, Abidjan, vers sa ville natale.


 Ayant retiré une somme considérable de 24 millions de francs CFA, fruit de ses transactions commerciales, il était loin de se douter que sa vie serait cruellement interrompue entre Tiassalé et Divo.


Le scénario macabre s'est déroulé lorsqu'il fut victime d'une embuscade impitoyable, menée par ceux qu'il considérait comme ses partenaires d'affaires, les frères Ouédraogo. Ces derniers, dans leur quête insatiable de richesse, avaient ourdi un plan diabolique pour s'approprier la somme considérable que Sando Seydou transportait avec lui.


 

Pourtant, comme le révèle l'ironie du destin, les frères Ouédraogo avaient sous-estimé la ténacité des forces de l'ordre et la perspicacité des enquêteurs de la gendarmerie nationale. Malgré leur tentative désespérée de faire disparaître toute trace de leur crime, ils furent rapidement identifiés et appréhendés, grâce à une investigation minutieuse menée par les gendarmes de Tiassalé.


L'histoire de Sando Seydou révèle également la trahison cruelle dont il fut victime. Les liens de confiance qu'il avait tissés avec les frères Ouédraogo se sont révélés être des chaînes mortelles, le conduisant à sa perte. 


Leur acte impitoyable démontre que la soif de richesse peut corrompre même les relations les plus solides, menant à une tragédie inévitable.


Néanmoins, l'arrestation des frères Ouédraogo n'est pas seulement un acte de justice, mais aussi un message fort adressé à ceux qui pensent pouvoir échapper aux conséquences de leurs actes criminels. Cette affaire rappelle que la loi est implacable et que tôt ou tard, les coupables sont rattrapés par leur propre culpabilité.


 


Jean Chresus, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Divo, une affaire de meurtre et de trahison, deux frères Ouédraogo pris dans leur propre piège
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter