Côte d'Ivoire : La BNI et Yako Africa annoncent deux nouvelles solutions d'épargne et de soutien obsèques
Mancambou et Fadiga mercredi à Abidjan
Quinze (15) ans de partenariat réussi ! Cela bien évidemment se célèbre. La Banque nationale d'investissement (BNI) et Yako Africa Assurances Vie se sont retrouvés, jeudi 23 mai 2024, au Plateau à Abidjan, pour fêter les 15 années de leur vie commune.
Ces deux structures, durant ces 15 années, ont uni leurs efforts pour offrir des solutions financières et des services d’assurance vitaux à leurs clients, contribuant ainsi à leur sécurité financière et à la croissance économique de la Côte d’Ivoire.
Cette collaboration, jugée à tout point de vue fructueuse par les deux entités, va encore se poursuivre pour le plus grand bonheur de leurs clients.
Le Directeur général de la BNI, Youssouf Fadiga, a dit sa satisfaction quant aux résultats probants réalisés depuis toutes ces années. Il a affirmé que « ces 15 années de partenariat représentent bien plus qu’une relation commerciale empreinte de confiance, de respect mutuel et d’engagement commun envers l’excellence et le progrès ». Avant d’indiquer que les deux structures ensemble, « travaillent chaque jour à apporter des solutions financières simples et efficaces afin de bâtir un avenir meilleur pour notre cher pays et pour toutes les personnes qui y vivent », décrivant ainsi l’ambition portée par ce partenariat pour le bénéfice des citoyens.
Le Président du conseil d’administration de Yako Africa Assurances Vie, Joseph Mancambou a, pour sa part, salué la longévité et la solidité du partenariat bancassurance entre les deux structures au service de plus de protection sociale et d’inclusion financière. Il a en outre présenté les nombreux acquis obtenus. « En 15 ans, nous avons aidé des milliers de familles à faire face sereinement aux défis de la vie et aussi accompagner dignement leurs proches disparus. Cette célébration marque une étape forte dans notre marche commune, vers plus de protection sociale grâce à l’assurance-vie », a-t-il déclaré.
La cérémonie a aussi été marquée par le lancement de 2 nouvelles couvertures assurance, à savoir le « Plan vert retraite Premium BNI», une solution d’épargne qui garantit un revenu complémentaire conséquent à la retraite, afin de préserver son niveau de vie et également de mettre la famille à l’abri en cas de décès avant le départ à la retraite. «Yako Eternité BNI», quant à lui, est un produit d’assurance obsèques qui permet d’offrir des obsèques dignes et honorables à ses proches, quel que soit leur âge.
Wassimagnon
Infos à la une
Yako africa, déjà rien que le nom... bref, plus cher que les autres en plus pour moins de garanties, aucun intérêt donc surement les raisons de l'échec au lancement.
Ils sont incapables de réfléchir pour des actions entrepreneuriales. Le commerce de la souffrance de la population.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire