Côte d'Ivoire : Nommé coordinateur principal du RHDP à Koumassi, Bacongo s'engage à préparer rigoureusement l'opération spéciale de délivrance des pièces d'identité
Kafana Koné et Bacongo lundi à Abidjan (DR)
Nommé coordinateur principal du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) de Koumassi, Ibrahim Cissé Bacongo, a reçu officiellement, le lundi 27 mai 2024, sa lettre de nomination et sa feuille de route des mains du président du Directoire, Gilbert Kafana Koné. Suite à cela, le Ministre-Gouverneur a pris des engagements.
En tant que Secrétaire Exécutif du parti et Coordonnateur principal à Koumassi « Je m'engage à consolider la cohésion du Rhdp à la base et à préparer rigoureusement l'opération spéciale de délivrance des pièces d'identité, ainsi que la révision de la liste électorale et l'élection présidentielle de 2025, conformément aux recommandations de cette rencontre. Nous avons également réaffirmé notre soutien indéfectible au président du parti et notre engagement à nous préparer pleinement pour assurer une victoire éclatante à l'élection présidentielle de 2025 », a indiqué Cissé Bacongo.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire