Cameroun : Des sports de combats à la fondation Francis Ngannou en l'honneur des footballeurs de légende
La fondation Francis Ngannou champion UFC/MMA, a ouvert ses portes au public ce 15 mai pour un gala de boxe à Douala.
C'était en l'honneur des légendes brésiliennes du football Sonny Anderson et Edmilson en visite au Cameroun dans le cadre d'un match de gala qui mettra aux prises légendes brésiliennes et Camerounaises du football.
Boxe anglaise, Mua Thaï et MMA étaient au menu de ce gala de boxe pour lesquels des talents Camerounais de sports de combats s'affrontaient, selon les organisateurs.
Toujours selon les organisateurs, ce gala de boxe qui rentre dans le cadre des préparatifs de la troisième édition de la fête internationale de la banane plantain pour laquelle le gouvernement camerounais s'est mobilisé, a émerveillé le public.
Match Cameroun-Brésil
Les organisateurs évoquent un succès avant le grand rendez-vous de décembre prochain autour du match Cameroun -Bresil qui se prépare activement.
Depuis lundi dernier, de nombreuses personnalités de la République et membres du gouvernement ont ouvert leurs portes à la délégation brésilienne en séjour de travail au Cameroun depuis le 12 mai dernier. Ladite délégation, avec à sa tête la légende du football EDMILSON Champion du monde en 2002.
Les matchs de gala en aller-retour entre anciennes gloires Camerounaises et brésiliennes sont prévus
le 07 décembre 2024 au complexe sportif de Japoma (Douala) et le 14 décembre 2024 au complexe sportif d’Olembe (Yaoundé).
Ce jeudi 16 mai 2024, la délégation brésilienne sera reçue par des responsables de sociétés brassicole et télécoms.
Armand Ougock correspondant permanent de koaci au Cameroun.
Joindre la rédaction Camerounaise de koaci au 237 691154277 ou Cameroun@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire