Côte d'Ivoire : Cocody-Attoban, des individus surpris par une patrouille de police entrain de défoncer la porte d'un magasin de vente
Les suspects (DR)
Une patrouille de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) de la Police Nationale a surpris trois (03) individus dans la nuit du mardi 14 au mercredi 15 mi 2024 entrain de défoncer la porte d'un magasin de vente de vêtements hommes à l'aide de pied de biche, pioche, pince et tournevis, à Cocody-Attoban.
Selon les informations de sources sécuritaires, un équipage de la BAC Intervention, en patrouille à bord du véhicule de service progressant dans le sens de la pharmacie Saint Bernard d'Attoban vers le 30ème arrondissement, ont aperçu deux (02) individus entrain de défoncer la porte d'un magasin de vente de vêtements hommes à l'aide de pied de biche, pioche, pince et tournevis.
A la vue de l'équipage, ces indélicats ont pris la fuite, mais, ils ont été vite rattrapés par les Agents.
Quant au conducteur du taxi compteur qui attendait ses acolytes après leur forfait, a été également maitrisé par éléments de la BAC.
Il s'agit des nommés : D.P (30 ans), tapissier, F.A (36 ans) chauffeur de taxi, K.B (25 ans), vendeur.
Ces individus ont été conduits et mis à la disposition du Commissariat du 30ème arrondissement pour la suite de la procédure, assure-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire