Côte d'Ivoire : Guiglo, une tragédie incomprise, le corps d'un jeune élève retrouvé pendu au bord d'une rivière
Le défunt jeune élève Fadiga (Ph KOACI)
Une tragédie qui a profondément ébranlé les élèves et personnel éducatif du Lycée Moderne de Guiglo, qui cherche désormais à comprendre ce qui a pu bien se passer.
En effet, le Lycée Moderne de Guiglo est plongé dans l'incompréhension à la suite du décès tragique de Fadiga Falikou, élève de 5ème 9, qui se serait suicidé par pendaison.
Depuis le 30 avril 2024, la nouvelle a secoué le lycée et suscite une profonde consternation parmi le personnel enseignant, les parents d'élèves et les visiteurs.
Selon des témoignages recueillis auprès de ses camarades de classe, Fadiga Falikou semblait distrait ces derniers temps, préférant les réseaux sociaux aux études. Malgré les efforts de sa grand-mère pour le recentrer sur ses études en confisquant son téléphone, rien n'aurait laissé présager un tel dénouement tragique.
La découverte macabre du corps de Fadiga Falikou au bord de la rivière N'zo a été faite par un jeune homme qui s'y rendait pour laver ses vêtements, apprend KOACI de sources sur place. Alertée, la police s'est immédiatement rendue sur les lieux pour les constatations d'usage.
Cependant, les raisons exactes qui ont conduit Fadiga Falikou à commettre cet acte désespéré demeurent floues.
Malgré un environnement familial qui ne semblait pas prédisposer à un tel geste, les motivations profondes du jeune homme restent un mystère.
Une enquête a donc été ouverte pour élucider ce décès tragique du jeune élève Fadiga.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire