Côte d'Ivoire : Bouaké, flagrant délit de possession de faux billets d'un montant de 37.000.000 FCFA
Le présumé propriétaire de faux billets (Ph KOACI)
Les forces de l'ordre de la Cellule Anti-Drogue de Bouaké ont réalisé une prise remarquable hier lundi 29 avril 2024. Alors qu'une soirée ordinaire se déroulait au corridor de la ville, un événement inattendu est venu troubler la quiétude de la soirée.
Aux alentours de 18 heures 30, un véhicule de transport en commun, communément appelé "gbaka", a attiré l'attention des agents postés dans la région. Suspicieux, ils ont décidé d'effectuer un contrôle de routine, une décision qui s'est rapidement avérée être l'une des plus importantes de la journée.
C'est à ce moment que les membres de l'unité spécialisée dans la lutte contre la drogue ont découvert qu'un individu à bord du véhicule était en possession de faux billets de banque. Ce qui semblait être une soirée comme les autres s'est transformé en une scène d'investigation dynamique et captivante.
L'individu, dont l'identité n'a pas été révélée pour le moment, a été appréhendé sur-le-champ, mettant ainsi fin à ses activités illégales. La quantité de faux billets saisie lors de cette opération est tout simplement stupéfiante, s'élevant à un montant total de 37 000 000 de francs CFA.
Cette saisie massive est sans nul doute un coup dur pour ceux qui tentent de compromettre l'intégrité financière.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire