Côte d'Ivoire : Horreur à Bianouan, une femme retrouvée égorgée, son corps jeté dans un puits, son mari introuvable
le corps sans vie de Ristana (Ph KOACI)
Un acte d'une violence inouïe qui laisse les populations de Bianouan dans le département d'Aboisso sous le choc
Madame Yogo Risnata, une ménagère de Bianouan, a été retrouvée morte, égorgée et jetée dans un puits à proximité de son domicile dans le campement de Gnanzoukro. La tragédie a frappé les habitants de ce village dès la matinée du mercredi 24 avril 2024, laissant les habitants sous le choc et dans l'incompréhension la plus totale.
Les circonstances macabres de cet acte demeurent encore obscures. Lorsque la police a découvert le corps de Madame Yogo Risnata, elle a également constaté que son mari était introuvable, ajoutant un élément mystérieux à cette affaire.
Les premiers indices suggèrent un crime passionnel, mais aucune confirmation officielle n'a été donnée à ce stade.
Les habitants de Bianouan sont bouleversés par cette terrible nouvelle.
"C'était une femme aimée de tous, toujours prête à aider ses voisins. Nous ne comprenons pas comment une telle atrocité a pu se produire dans notre communauté paisible", a déclaré un résident local sous couvert d'anonymat.
Les enquêteurs, quant à eux, sont sur le pied de guerre pour élucider ce crime odieux. Des recherches intensives sont en cours pour retrouver le mari de la victime, soupçonné d'être impliqué dans ce meurtre brutal. Les forces de l'ordre n'ont pas tardé à réagir et ont réussi à appréhender un suspect, mais son identité n'a pas été révélée pour le moment.
La police a également lancé un appel à témoins, invitant toute personne ayant des informations sur cette affaire à se manifester.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire