Côte d'Ivoire : Suspendu temporairement par la BRVM, la SOLIBRA rassure ses actionnaires : « Toutes les dispositions sont prises afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais »
Siège de la SOLIBRA à Abidjan (DR)
Dans un précédent article, nous évoquions la suspension temporaire pour une période de six (06) mois de la cotation du titre de la Société de Limonaderies et de Boissons Rafraîchissantes d’Afrique (SOLIBRA)- Côte d’Ivoire par la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM).
Selon la BRVM, la SOLIBRA n’a pas respecté certaines dispositions règlementaires en vigueur.
Tout en prenant acte de cette décision, la SOLIBRA rassure ses actionnaires. « Nous tenons à rassurer nos actionnaires que toutes les dispositions sont prises afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais », peut-on lire dans un communiqué signé du Directeur Général de la SOLIBRA, Cyril Segonds.
Notons que, la suspension de la Société de Limonaderies et de Boissons Rafraîchissantes d’Afrique (SOLIBRA)- Côte d’Ivoire, a pris effet depuis le mardi 02 avril 2024 et ce, pour une durée de six (06) mois, afin de permettre à ladite société de régulariser sa situation.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire