Côte d'Ivoire : La BRVM suspend temporairement pour six mois la cotation du titre Solibra pour non-respect des dispositions réglementaires
La Bourse Régionale des Valeurs Immobilières (BRVM) annonce la suspension temporaire du titre Solibra (Société de Limonaderies et de Boissons Rafraîchissantes d’Afrique) – Côte d’Ivoire, pour non-respect des dispositions réglementaires en vigueur, rapporte un communiqué consulté ce mercredi 03 avril 2024 par KOACI.
Selon la BRVM, cette suspension a pris effet depuis mardi, et ce, pour une durée de six (06) mois, afin de permettre à la société de régulariser sa situation.
La société, anciennement « Société de Limonaderies et Brasseries d'Afrique », est, depuis le 31 Mai 2023, dénommée : « Société de Limonaderies et de Boissons Rafraîchissantes d’Afrique », l’abréviation demeurant SOLIBRA.
Cette modification a pour objectif d’aligner sa dénomination sociale de la Société avec la réalité de ses activités et sa stratégie industrielle et commerciale, relève-t-on.
Donatien kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire