Sierra Leone : Un citoyen arrêté en Inde avec de la cocaïne ingurgitée dans l'estomac
Une arrestation (ph)
Un sierra-léonais a été arrêté le 28 mars dernier à l'aéroport de Mumbai, en Inde, et 74 capsules remplies de cocaïne ont été retirées de son corps par une équipe de médecins.
La Direction du renseignement fiscal (DRI) de l’Inde a annoncé hier dimanche avoir arrêté à l'aéroport international Chhatrapati Shivaji Maharaj (CSMIA) de Mumbai, un sierra-léonais qui tentait de faire passer clandestinement de la cocaïne dissimulée dans 74 capsules dans son estomac.
Le ressortissant ouest africain a été arrêté en vertu de la loi sur les stupéfiants et les substances psychotropes et placé en garde à vue.
Les capsules de cocaïne, pesant 1 108 grammes, ont été récupérées le samedi sur le corps du passager par des médecins de l'hôpital public JJ. Une équipe de médecins a retiré 74 capsules de cocaïne de son abdomen.
Selon l'Agence anti-contrebande cité par un journal indien, sur la base d'informations précises, le sierra-léonais a été appréhendé par une équipe de DRI à l'aéroport international Chhatrapati Shivaji Maharaj (CSMIA) de Mumbai après son arrivée le 28 mars, a indiqué l'agence anti-contrebande dans un communiqué.
Au cours de son interrogatoire, l'homme a déclaré aux responsables de DRI qu'il avait ingéré des capsules de cocaïne dans sa tentative d'introduire clandestinement la substance narcotique interdite en Inde.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire