Côte d'Ivoire : Bouna, fin de cavale d'un présumé braqueur qui semait la terreur
le présumé braqueur (Ph KOACI)
Dans le cadre d'une opération d'envergure visant à rétablir la sécurité et la quiétude dans la commune de Bonoua, les Forces de Police ont réalisé une saisie d'armes à feu, mettant ainsi fin aux agissements d'un individu présumé dangereux.
KOACI apprend de sources sécuritaires que les Forces de Police du Commissariat de Bonoua ont récemment mené l'opération "Épervier 9" suite à une information anonyme indiquant qu'un individu semait la terreur parmi les commerçants et les citoyens de la localité. Grâce à un dispositif spécial soigneusement mis en place, les autorités ont pu appréhender l'individu en question, identifié sous le nom de E.E.M.
L'arrestation de E.E.M. s'est déroulée de manière spectaculaire, mettant en évidence la détermination des forces de l'ordre à faire respecter la loi et à protéger les citoyens. En possession d'une Kalachnikov, l'individu a été appréhendé sans incident majeur, démontrant ainsi l'efficacité des tactiques employées par les forces de l'ordre.
Suite à son arrestation, une perquisition minutieuse de son domicile a été menée, révélant un arsenal impressionnant. Parmi les objets saisis, on compte une Kalachnikov AK47 rabattable avec un chargeur garni de 30 munitions, ainsi qu'un revolver de couleur noire. Cette découverte laisse entrevoir la menace potentielle que représentait cet individu pour la sécurité publique.
En plus des armes à feu, la police a également mis la main sur divers autres objets, dont des téléphones portables, une machette, un couteau, des munitions et d'autres équipements potentiellement utilisés dans des activités criminelles.
L'opération "Épervier 9" menée par les Forces de Police du Commissariat de Bonoua a permis de mettre un terme aux activités présumément criminelles d'un individu dangereux.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire