Côte d'Ivoire : Riviéra Bonoumin, l'explosion de bouteilles de gaz dans un dépôt crée la psychose
explosion de bouteilles de gaz dans un entrepôt à Cocody (Ph KOACI)
Une journée qui semblait ordinaire, s'est transformée en un cauchemar pour les riverains de la Riviera Bonoumin à Cocody-Abidjan, plongeant ses habitants dans l'effroi et la désolation.
Les flammes infernales, voraces et insatiables, ont englouti un dépôt de gaz, semant le chaos et la destruction sur leur passage ce samedi 30 mars 2024, comme constaté par KOACI.
Le calme matinal a été brutalement rompu par une explosion assourdissante, dont l'écho s'est propagé à travers les quartiers avoisinants. Les cieux se sont teintés d'une lueur rougeâtre et noirâtre alors que les flammes dévoraient tout sur leur chemin.
Selon les informations en notre possession, c'est un dépôt de gaz qui a pris feu suite à une explosion de bouteilles de gaz. L'origine de cet incendie reste pour l'heure inconnue et aucune perte en vie humaine n'a été constatée.
Les sapeurs pompiers pris au dépourvu par la soudaineté et la violence de l'incident, ont immédiatement mobilisé d'importants moyens de secours.
Enfin, après des efforts herculéens et une lutte acharnée, les flammes ont été contenues, nous apprend-on.
Infos à la une
Un grand frère a voulu que je travaille dans un dépôt de gaz. Je lui ai dit: s'il n'y a pas travaille je vais cherche encore...c'est quoi ce travail bandecon...??
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire