Côte d'Ivoire : Bouaké, un leader de jeunesse RHDP à ses camarades : « Nous devons maintenir ce pouvoir là...»
Assimi Sanogo après la remise de don (ph KOACI)
« C'est une première qu'on nous donne quelque chose à partager avec l'ensemble des jeunes (...) Nous allons avec l'ensemble des cadres de la région de Gbêkê, travailler pour que jusqu'après 2025, le RHDP soit encore au pouvoir. Nous devons maintenir ce pouvoir là à la tête du pays. Ne nous laissons pas distraire par les réseaux sociaux. Allons à l'information vraie. La politique d'hier était mensongère, c'est la politique d'aujourd'hui avec le président Alassane Ouattara qui est véridique. C'est le terrain qui détermine et non les images sur les réseaux sociaux. Travaillons au maintien de ce pouvoir là...» a lancé Assimi Sanogo, président départemental de l’Union des Jeunes du RHDP Bouaké Belleville par ailleurs vice-président du bureau national en charge de la jeunesse estudiantine.
C'était ce jeudi 28 mars 2024 au siège régional du RHDP, à l'occasion de la remise de plus de deux tonnes de vivres aux différents présidents et animateurs des associations proches du parti du président Alassane Ouattara de la région de Gbêkê. Ce don offert par le ministre maire Amadou Koné à l'ensemble des jeunes musulmans et chrétiens de sa sphère politique, vise à en croire Assimi Sanogo, à témoigner de sa solidarité envers les populations, notamment la jeunesse de la région de Gbêkê dans ce mois de jeûne du ramadan et de carême chrétien.
Selon lui, « C’est une manière pour le ministre Amadou Koné d’indiquer aux jeunes le chemin à suivre afin de continuer à travailler selon les orientations du président Alassane Ouattara qui souhaite une Côte d’Ivoire solidaire où la jeunesse occupe une place importante...»
Au nom des bénéficiaires, Félix Sékongo, représentant le président de la jeunesse communale de Bouaké, a remercié le maire Amadou Koné pour son geste en faveur des jeunes militants RHDP de la région. Notons que ce don de plus de deux tonnes de vivres, s'élève à 2,5 millions fcfa.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire