Côte d'Ivoire : Incivisme et insalubrité, Cissé Bacongo démolit des ouvrages installés sur des emprises dans la commune d'Adjamé
Le Ministre Gouverneur, Cissé Bacongo, n'a pas chômé le dimanche 17 mars 2024. En compagnie du maire Soumahoro Farikou, il a visité des endroits insalubres de la commune d'Adjamé. Au cours de sa randonnée, Cissé Bacongo a constaté l'incivisme des populations installées aux abords des grandes voies et des édifices publics.
Sur le terrain, Bacongo et Soumahoro ont observé que l’ouvrage d’assainissement jouxtant l'école EPP Williams Jacob, située sur le boulevard du Nord qui sépare les communes d’Adjamé et d’Attecoubé en venant de Sebroko, était obstrué par des déchets de toutes sortes.
Conséquence, pendant la saison des pluies, cette obstruction entraîne des inondations dans la zone et perturbe le bon déroulement des cours dans l'école.
Les équipes du Ministre Gouverneur ont immédiatement démoli les murs obstruant le caniveau et dégagé les déchets composés de pneus, de carcasses de voitures, de vitres etc… qui bloquent l'écoulement normal des eaux pluviales.
Wassimagnon
Infos à la une
Des Maires incapables de travailler. C'est le Ministre Gouverneur qui doit descendre sur le terrain. Tout ce qu'on connait c'est la Trésorerie. Pfff
Débarrassez-nous de vos propres mendiants qui pilulent dans ce pays, surtout en temps de carême ! Les voyants économiques sont tous au vert, et pourtant encore plus de mendiants. Bakongo, débarrasse-nous de ces paresseux !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire