Côte d'Ivoire : Eléphants, le sélectionneur Emerse Faé a rencontré le Ministre Adjé Silas, ce qu'ils se sont dit
Emerse Faé et le Ministre Adjé Silas Metch mardi à Abidjan (DR)
Le sélectionneur des éléphants, Emerse Faé a été reçu en audience le mardi 12 mars 2024 par le Ministre Délégué en Charge des Sports et du Cadre Vie, Adjé Silas Metch, rapporte une note de la tutelle.
Selon le texte, le coach franco-ivoirien, récent vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023, a pu échanger avec le collaborateur du Premier Ministre, Robert Beugré Mambé, et s’est dit honoré d’être reçu par le patron du Sport en Côte d’Ivoire.
Heureux et ravi de rencontrer l’entraîneur de l’équipe nationale de football, le Ministre Délégué Adjé Silas Metch a en retour, adressé ses félicitations à Emerse Faé et toute son équipe, pour avoir permis à la Côte d’Ivoire d’ajouter une troisième étoile à son palmarès, relève le document.
Si Emerse Faé a été confirmé sélectionneur des éléphants avec pour objectifs les qualifications pour la CAN 2025 et le Mondial 2026, le mystère demeure encore sur les modalités de son contrat au plan salarial.
Mais ni le concerné, ni l’employeur qui est la FIF ne veulent communiquer sur contenu des documents signés entre les différentes parties.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire