Cameroun : 62 joueurs exclus dont Nathan Douala pour avoir menti sur leur âge, son club conteste
Nathan Douala (Ph)
La fédération camerounaise de football (Fecafoot), a publié ce lundi 11 mars 2024, une liste de 62 joueurs inéligibles pour participer au prochain plays off qui se dérouleront dans la ville de Douala, le 17 mars prochain. Selon ledit document, les 62 joueurs ont menti sur leur âge.
Le nom de Nathan Douala, footballeur ayant participé à la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire 2024, fait partie des 62 joueurs sanctionnés sur le document consulté par Koaci.
Selon le document de la Fecafoot, les 62 footballeurs camerounais évoluant dans des clubs du championnat local sont inéligibles pour les play-offs du MTN Elite One (championnat camerounais de football de première division).
Nathan Douala, milieu de terrain de Victoria United, accusé de double identité, présent en Côte d’Ivoire était présenté comme l’un des plus jeunes de la compétition.
Il est suspendu pour « double identité ».
Erreur
Dans un communiqué rendu public ce lundi soir, le sélectionneur de Victoria United évoque une erreur. Selon le club, Wilfried Nathan Douala ne possède pas de double identité.
Armand Ougock correspondant permanent de Koaci au Cameroun.
-Joindre la rédaction camerounaise de Koaci au 237 691154277-oucameroun@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire