Nigeria : La NFF recherche un entraineur pour les Super Eagles, les critères
Les Super Eagles (ph)
La Fédération Nigériane de Football (NFF) a déclaré vacant le poste d'entraîneur des Super Eagles, suite à l'expiration du contrat de l'ancien entraîneur, Jose Peseiro.
Pour le recrutement d'un nouveau sélectionneur, la NFF a lancé le vendredi un appel à candidatures pour pourvoir au poste vacant d'entraîneur des Super Eagles mais aussi celui pour l'équipe masculine U-17 plus connue sous le nom de Golden Eaglets.
Selon la NFF, les postulants doivent avoir certaines qualifications comme être un entraîneur capable de diriger une équipe nationale au plus haut niveau, avoir une mentalité de gagnant avec la précision que la connaissance du football africain sera un atout majeur.
En somme les critères pour entraîner les triples champions d'Afrique sont d’avoir les qualifications appropriées, une mentalité de gagnant, une expérience d'élite et une concentration sur l'Afrique.
En dehors de la recherche d’un titulaire pour le poste d’entraineur des Super Eagles, la NFF recherche également un entraîneur pour les Golden Eaglets. Cette offre est d’après la Fédération « une chance d’avoir un impact durable sur la vie des jeunes footballeurs et de contribuer à l’héritage du football nigérian ».
Les candidats intéressés sont priés de faire parvenir leur dossier de candidatures à l’adresse électronique jobs@thenff à la Fédération au plus tard le mardi 12 mars 2024 à 18 heures.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com -
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire