Côte d'Ivoire : Bien que confirmé sélectionneur des éléphants, Emerse Faé n'a pas encore signé de contrat avec la FIF, prétendu salaire de 65 millions rien que de l'infox
Emerse Faé mercredi sur le plateau de LA3 (Ph KOACI)
Confirmé sélectionneur des éléphants A lundi dernier par le président de la Fédération Ivoirienne de Football, Yacine Idriss Diallo, Emerse Faé n’a pas encore signé de contrat avec l’instance.
Le franco-ivoiren a confirmé l’information le mercredi 21 février 2024 sur les antennes de la troisième chaîne de la RTI « La 3 » démentant ainsi son salaire de 65 millions de FCFA par mois, relayé sur les réseaux sociaux.
« On n'a pas encore signé le contrat même s’il est acté. Ce sont des rumeurs (Ndrl salaire) rien n’a été dévoilé, de toute façon la conférence de presse se fera très prochainement. Je dois juste m’absenter pour une semaine et à mon retour tout sera officialisé. Les ivoiriens auront toutes les réponses à la question. Les détails du contrat seront connus au plus tard dans deux semaines », a clarifié le champion d’Afrique 2023.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire