Côte d'Ivoire : Un gendarme en service à Odienne retrouvé mort à Bonoua
Un nouveau drame a été enregistré ce mercredi 21 février 2024 au sein de la gendarmerie nationale, a appris koaci de sources sécuritaires.
Voici les faits relates à Koaci : Dans la nuit du 20 au 21/02/2024, à 22 heures 30 minutes l'ADJ Adangba Joël matricule 27.325 de la Brigade de Bonoua, a reçu un coup de fil de son tuteur, l'ADC GBA Benjamin Georges de la Brigade Recherche d'Odienne, en permission, de bien vouloir l'attendre à la maison, après une attente prolongée, ne le voyant pas, celui-ci se rend, Carrefour de l'usine CÉLESTE pour le chercher car son téléphone ne passait plus, en vain, une seconde recherche aux environs de 23 heures s'est averée infructueuse.
Le matin du 21/02/2024 aux environs de 07 heures, l'Adjudant Adangba Joël découvre son corps dans un caniveau à 100 mètres du carrefour céleste.
Nous apprenons qu'une enquête a été ouverte afin d'élucider la mort du gendarme qui vu ne présente aucune autre blessures apparente sur le corps sauf une entaille à la nuque, elle aurait certainement été surpris par derrière ce qui a causé sa mort.
Affaire à suivre...
Donatien kautcha, abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire