Côte d'Ivoire : Après la CAN 2023, une cérémonie de décoration sera organisée pour récompenser l'ensemble des acteurs impliqués dans la réussite de la sécurisation
Le Ministre Vagondo et la hiérarchie la police lundi à Abidjan (DR)
Après la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, une cérémonie de décoration sera organisée pour récompenser l’ensemble des acteurs impliqués dans la réussite de la sécurisation.
L’annonce a été faite le lundi 19 février 2024 par le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, le Général Vagondo Diomandé. Il a reçu la hiérarchie de la Police nationale avec à sa tête le Directeur Général, Youssouf Kouyaté.
« Nos forces et acteurs de la sécurité impliqués dans la sécurisation de la CAN 2023 ont largement contribué à la réussite de la 34 e édition de ce grand-rendez-vous footballistique africain. A la suite du chef de l’Etat, j’ai adressé mes vives félicitations à la Commission Sécurité-Sureté avec à sa tête son président, le Général Youssouf Kouyaté, Directeur Général de la Police nationale, ce lundi 19 février 2024 », a posté le premier responsable de la sécurité du pays, avant d’ajouter.
« Les efforts conjugués, le travail d’équipe, l’abnégation et l’amour de la patrie ont animé tout au long de cette compétition africaine, l’ensemble de nos forces de sécurité. Et cela, mérite la reconnaissance de la Nation. Dans les tous prochains jours, une cérémonie de décoration sera organisée pour récompenser l’ensemble des acteurs impliqués dans la réussite de la sécurisation de la grande fête footballistique africaine. »
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire