Côte d'Ivoire : Bondoukou, accident meurtrier, un gros camion écrase un taxi, 04 morts
le taxi ici sous le gros camion (Ph KOACI)
Dans l'après-midi du dimanche 18 février 2024, une tragédie a frappé la ville de Bondoukou, au carrefour de la gare d'Abidjan, plongeant les populations dans le deuil et la consternation. Un bruit assourdissant a brisé le calme de cette journée ordinaire, attirant l'attention des apprentis, des chauffeurs et des riverains vers une scène de chaos et de désolation.
Il était 16 h 03 lorsque le drame s'est déroulé, impliquant un gros véhicule affecté au transport de marchandises, apprend KOACI de sources sur place.
Une fausse manœuvre, dont les circonstances exactes restent à déterminer, a conduit à la chute du véhicule sur un taxi, l'aplatissant avec tous ses occupants à bord. Le bilan est lourd : quatre morts, tous des passagers du taxi, ont été déplorés.
Dès que l'alerte a été donnée, les opérations de secours ont été immédiatement déclenchées. Les équipes sur place ont travaillé pour extraire les victimes des décombres. Malgré leurs efforts, la tragédie a laissé une marque indélébile sur les habitants de Bondoukou.
Des questions demeurent quant aux causes profondes de cette tragédie, suscitant des préoccupations quant à la sécurité routière et à l'application des normes de conduite.
Que cette tragédie serve de rappel poignant de l'importance de la prudence sur les routes et de la nécessité de veiller à la sécurité de tous ceux qui empruntent nos voies.
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire