Côte d'Ivoire : Un cœur arraché par la joie, décès de Victor Loba lors de la victoire des éléphants Ivoiriens en finale de la CAN
feu Victor Loba
Une tragédie poignante, la liesse de la victoire des Eléphants ivoiriens en finale de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football a été ternie par le décès soudain de Monsieur Victor Loba Djokouehi, fondateur des établissements Victor Loba’d. Dans la soirée du lundi 11 février 2024, au stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, alors que les supporters exultaient de joie, Monsieur Victor Loba a succombé à une crise cardiaque, laissant derrière lui une famille dévastée et une communauté éducative en deuil, apprend KOACI de ses proches.
Le fils du fondateur des établissements Loba'D, accablé par la perte de son père, a partagé les détails poignants de cette tragédie inattendue.
« Mon père ne montrait aucun signe de maladie. Il était avec nous pour regarder le match des Eléphants. À la fin du match, dans l'euphorie de la victoire, il a voulu exprimer sa joie. Mais alors qu'il célébrait, il a été terrassé par une crise cardiaque. Nous l'avons immédiatement conduit au CHU de Angré, mais malheureusement, il nous a quittés », a-t-il confié avec émotion.
La communauté éducative, ainsi que le personnel des établissements Victor Loba’D, pleurent la perte d'un homme qui a consacré sa vie à l'éducation et au bien-être des autres.
Cette triste nouvelle vient rappeler que même dans les moments de joie et de triomphe, la fragilité de la vie peut frapper de manière impitoyable.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Vraiment triste, paix à son âme. Courage à la famille. C'est la volonté de Dieu, on y peut rien.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire