Côte d'Ivoire : Ouattara exprime sa fierté après la qualification des éléphants pour la finale de la CAN 2023, les impressions de l'homme du match Franck Kessié
Les éléphants dimanche à Ebimpé (DR)
Après la qualification des éléphants de côte d’Ivoire pour la finale de la 34è édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN)2023, le président de la République, Alassane Ouattara, a exprimé sa fierté à Max Alain Gradel et ses coéquipiers.
« Nous sommes en finale ! Bravo à nos Éléphants pour cette magnifique victoire. Nous sommes très fiers de vous ! », a posté le chef de l’Etat.
Quant à l’homme désigné homme du match par les techniciens de la Confédération Africaine de Football (CAF), lors de la demi-finale jouée contre la RDC, Franck Yannick Kessié, il a dédié la victoire aux nombreux publics ivoiriens qui ont fait le déplacement du stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé (Anyama).
« Nous sommes très heureux parce que la qualification représente beaucoup pour une compétition à domicile. Après le faux pas contre la Guinée Équatoriale, nous n’avons pas baissé les bras. Nous disons grand merci à notre public qui est resté debout à nos côtés. Nous lui dédions cette qualification », a-t-il dit en conférence de presse d’après match.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire