Côte d'Ivoire : Can 2023, un air de troisième étoile plane déja dans le ciel ivoirien
Ambiance dans le vestiaire ivoirien mercredi soir à Ebimpé
À lire les unes des médias et à observer les commentaires, c'est comme si la Côte d'Ivoire avait déjà remporté la CAN 2023.
Une d'un journal ce matin
Certes, les ivoiriens sont arrivés en finale, sont annoncés favoris, mais ils devront la jouer dimanche contre le Nigeria et la remporter pour obtenir cette troisième étoile, symbole de trois victoires en Coupe d'Afrique des Nations de Football.
Excès de confiance malgré un parcours sportif en zigzag ou pas, les trois étoiles s'affichaient dès le coup de sifflet final, hier soir, dans les publications officielles, alors que dans les vestiaires, les hauts cadres du pays se dandinaient avec les joueurs.
Publication du ministère de la communication
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Eh oui, ils vendent déja la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Ce n'est pas vendre la peau de l'ours, ...mais il faut dire de ne pas apporter la POISSE à cette équipe, quand je vois la TÊTE d'Adjoumani en train de danser. Dites-lui que cette équipe a franchi toutes ces étapes grâce à l'union, à l'esprit de groupe, et parce que ces jeunes ne jouent pas en ayant en tête des CALCULS PERSONNELS et ÉGOISTES. Toi Adjoumani et ton clan politique, vous faites partie des PLUS GRANDS DIVISEURS COMMUNS de ce pays. Personne ne peut gagner un jeu collectif en étant profondément INDIVIDUALISTE !! A bon entendeur !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire