Côte d'Ivoire : Des propositions de projets de la part de potentiels partenaires travaillant dans le domaine de la protection et de l'assistance aux réfugiés
L’Ambassade des États-Unis à Abidjan, Côte d’Ivoire, en collaboration avec le Bureau de la Population, des Réfugiés et des Migrations (PRM), a le plaisir d’annoncer qu’elle reçoit, dans le cadre du Fonds Julia Taft pour les Réfugiés, des propositions de projets de la part de potentiels partenaires travaillant dans le domaine de la protection et de l’assistance aux réfugiés en Côte d’Ivoire, a-t-on appris de sources officielles.
Nous apprenons que, le Fonds Julia Taft pour les Réfugiés du Département d’État américain a pour but d’apporter une réponse adaptée aux grandes insuffisances constatées dans l’assistance aux réfugiés en apportant des solutions durables aux difficultés auxquelles sont confrontés les réfugiés et autres personnes déplacées.
Le but de ce fonds est également de fournir aux ambassadeurs américains les moyens nécessaires pour améliorer la réponse face aux insuffisances qui ne sont pas prises en compte par les grands programmes multilatéraux pour les réfugiés.
L’Ambassade accepte les propositions de projet dès le 02 février 2024. Pour être pris en compte pour la prochaine période de financement qui débute en octobre 2024, il est conseillé de soumettre des projets avant le 10 mars 2024 à 17h00, précise-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire