Côte d'Ivoire : Lôh-Djiboua, le budget primitif 2024 s'élève à 2.954.868.000 FCFA soit une hausse de 531.336.000 FCFA
Amédé Kouakou et Nadine Gneba samedi à Divo (Ph)
La première réunion ordinaire de l’exercice 2024 du Conseil Régional du Lôh – Djiboua s’est tenue le samedi 27 janvier 2024 à Divo, en présence du président Amédé Kouakou Koffi.
De la revue du procès-verbal précédent à l'adoption des budgets et des taxes régionales, le Ministre s’est dit satisfait des initiatives et résultats obtenus.
Le budget primitif 2024, s’élevant à 2.954.868.000, soit une hausse de 531.336.000 pour un taux de 22 %, a été approuvé à l’unanimité des conseillers régionaux.
« Bien qu'il reste des défis à relever, le résultat de cette session ordinaire est une performance remarquable qui témoigne de notre engagement pour le progrès et le développement durable de notre région », a-t-il indiqué.
Par ailleurs, la population de Divo avec à sa tête le Maire Ali Touré qui dans un élan de reconnaissance et de convivialité ont exprimé leurs vœux de Nouvel An au Ministre Amédé Kouakou Koffi.
« Cette manifestation démontre l'estime, la confiance et l'unité qui ont façonné notre collaboration au cours des dix années écoulées à la tête de la municipalité de la ville de Divo.
Je voudrais traduire mes sincères remerciements aux populations et m'engager à poursuivre et à agir au mieux pour le rayonnement du Lôh-Djiboua en général et de Divo en particulier », a-t-il soutenu.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire