Côte d'Ivoire : Pour ses activités, le PPA-CI lance un concours des paroles de son hymne
Jean Gervais Tchéidé, SG du PPA-CI au lancement du concours mardi à Abidjan (DR)
Le Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) a procédé le mardi 23 janvier 2024 au lancement officiel du concours des paroles de son hymne.
Selon le parti fondé par Laurent Gbagbo le 17 octobre 2021, cette dernière activité tient particulièrement à cœur de son numéro 1 qui l'a donc confié au premier responsable de la commission communication et de l'organisation des grandes manifestations du Parti, le camarade Ousmane Sy Savané. Après des travaux de réflexion, il a été retenu un appel public à contributions.
La charge est revenue au Secrétaire Général, Jean Gervais Tchéidé, accompagné par les membres de la Direction du Parti, qui au cours d'une conférence de presse a procédé au lancement officiel de cet important concours.
Notons que le concours pour la composition du texte de l'hymne du PPA-CI s'ouvre ce mercredi 24 janvier 2024, avec le dépôt des propositions.
Le résultat sera rendu public le samedi 17 février 2024 et l'heureux gagnant recevra une forte récompense à la cérémonie de la fête de la Renaissance qui se tiendra les 29 et 30 mars prochains à Agboville, capitale de l'Agneby-Tiassa, relève-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire