Cameroun: Les appels se multiplient pour exiger le limogeage de Rigobert Song après l'humiliation du Sénégal
Une pétition lancée sur internet pour la démission de Rigobert Song, après la défaite des lions indomptables face à ceux de la Teranga 1-3 a recueilli plus de 5000 signatures en l'espace de quelques heures.
C'est quasiment un psychodrame national, pour le Cameroun qui n'avait pas perdu de match en coupe d'Afrique contre le Sénégal depuis l'édition de 1990 soit 34 ans.
Les lions indomptables cinq fois champions d'Afrique, ont présenté au monde hier leur plus pâle copie. Se présentant comme l'équipe la plus nulle et la plus faible de la Can en Côte d'Ivoire 2023.
Rigobert Song est rapidement pointé du doigt. Le sélectionneur manager national des lions indomptables 21 matchs 4 victoires 2 fois champion d'Afrique peine à trouver une équipe type.
Les supporters Camerounais déplorent le manque d'envie de la bande à Zambo Anguissa et le mépris d'André Onana arrivé par jet le jour du début de la compétition.
Comment comprendre ces prestations indignes d'une équipe nationale pour qui le top management de la Fecafoot a pris toutes les dispositions nécessaires.
Désormais l'on n'entend plus parler des problèmes de primes au sein de la tanière.
Le Cameroun a pendant longtemps défrayé la chronique pour les revendications des joueurs.
Dos au mur, les footballeurs Camerounais vont-ils sauver les meubles contre la Gambie et se qualifier pour les huitièmes de finale et enlever la honte à un peuple qui n'est pas habitué aux défaites ?
Armand Ougock, correspondant permanent de Koaci au Cameroun.
-Joindre la rédaction camerounaise de Koaci au 237 691154277-ou cameroun@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire