Côte d'Ivoire : Équipement et Entretien routier, la 2ème et 3ème meilleure entreprise du secteur des routes et ouvrages d'art ont reçu leurs prix d'excellence
Amédé Kouakou et les lauréats mercredi (DR)
La 2ème et 3ème meilleure entreprise du secteur des routes et ouvrages d’art ont reçu leurs prix d’excellence de la part du ministre de l’Équipement et de l’Entretien routier, Amédé Koffi Kouakou, le mercredi 17 janvier 2024.
Il s’agit des sociétés PORTEO BTP et SCORE BTP. Les deux entreprises lauréates ont été célébrées pour leur ardeur et pour la qualité de leurs travaux.
Après avoir félicité les entreprises récipiendaires, le ministre Amédé Koffi Kouakou leur a réitéré le message de la continuation impérative des rendements de qualité qui respectent les délais impartis à la livraison des infrastructures routières aux populations.
Pour rappel, le prix de l’entreprise classée première du secteur des routes et ouvrages d’art en Côte d’Ivoire a été remis des mains du Président de la République Alassane Ouattara à l’entreprise ETS MSSZ.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire