Côte d'Ivoire : CAN de l'hospitalité, la CONASU offre des tickets aux supporters des équipes basées à Yamoussoukro
La Coalition nationale pour le sursaut (CONASU), dirigée Zanga Coulibaly joue sa partition dans la réussite de la CAN de l'hospitalité en Côte d'Ivoire. En effet, mue par la volonté de permettre aux supporters des pays participants à la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, de pouvoir suivre sans souci les différentes rencontres de leur équipe nationale, il a offert, lundi 15 janvier dernier à Yamoussoukro'>Yamoussoukro, plusieurs tickets aux supporters des pays basés dans la capitale politique.
Il a par ce geste, permis aux ressortissants de ces pays de non seulement résoudre leur problème de tickets, mais aussi de suivre en toute sérénité, les matchs de leurs pays. A travers cet acte, Zanga Coulibaly, le président de la CONASU donne véritablement à cette compétition, tout son sens de "CAN de l'hospitalité".
Les supporters guinéens sont notamment les bénéficiaires de cet acte de générosité du président de la CONASU. C'est très heureux qu'ils ont regagné le stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro'>Yamoussoukro muni du précieux sésame du jour.
Aussi, Zanga Coulibaly et la CONASU, animent-ils le village Can de Badikaha et offrent aujourd’hui jeudi 18 janvier 2024 la diffusion du 2e match des Eléphants aux riverains de Port-Bouët Gonzague Couloir Aza. Le président de la CONASU et son équipe ont également profité de ce contexte de la CAN pour remercier le président de la République Alassane Ouattara, pour les infrastructures de qualité dont s'est dotée le pays sous son leadership.
Notons qu'avant Yamoussoukro'>Yamoussoukro, Coulibaly Zanga avait déjà fait parler son coeur toujours dans le cadre de cette CAN, en permettant à la jeunesse d’Abobo de passer des moments inoubliables à l’ouverture de la compétition, le samedi 13 janvier au stade Alassane Ouattara d'Ebimpé.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire