Nigeria : CAN 2023, Adebayor stimule les Super Eagles à Abidjan pour le trophée
Emmanuel Adebayor assis avec Ahmed Musa (ph)
L’ancien capitaine des Eperviers du Togo, Emmanuel Adebayor, a rendu une visite aux Super Eagles du Nigeria dans la matinée d’hier mardi à leur hôtel Pullman à Abidjan.
Lors de sa visite, Adebayor a passé du temps avec le capitaine des Super Eagles, Ahmed Musa et certains joueurs.
L’ancien joueur d’Arsenal a ensuite exprimé son soutien à l’équipe nationale du Nigeria pour qu’elle remporte le trophée de la Coupe d'Afrique des Nations des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire.
Pour son soutien aux Super Eagles, Adebayor a déclaré à Completesports que « Je souhaite que les Super Eagles remportent le trophée. Je suis avec le Nigeria et j’espère que les joueurs seront à la hauteur ».
Les Super Eagles ont débuté leur campagne avec le premier match de groupe nul 1-1 contre le Nzalang Nacional de la Guinée Equatoriale.
Après leur premier match, les Super Eagles affronteront jeudi prochain la Côte d’Ivoire, pays hôte de la CAN 2023, au stade Alassane Ouattara, à Ebimpe, à Abidjan. Jouer contre le pays hôte ne sera pas un match facile compte tenu de la rivalité et du pedigree entre le Nigeria et la Côte d’Ivoire. Les Super Eagles devront avoir la capacité de gérer le jeu.
Les Éléphants de la Côte d’Ivoire sont en tête du classement du Groupe A avec 3 points suite à leur victoire contre la Guinée-Bissau. Le Nigeria et la Guinée équatoriale ont chacun un point, tandis que la Guinée-Bissau a 0 point.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com -
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire