Côte d'Ivoire : Le Ministre Amédé Kouakou encourage ses collaborateurs à redoubler de dynamisme et de rigueur pour les défis de l'année 2024
Le Ministre Amédé Kouakou et ses collaborateurs ce mardi (DR)
Le ministre de l'Équipement et de l’Entretien Routier, Amédé Kouakou Koffi, a rencontré ce mardi 16 janvier 2024 ses collaborateurs afin de les mobiliser pour les challenges de l’année 2024.
L’on note que, l’année 2023, une année riche en émotions a marqué le ministère de l'Équipement et de l’Entretien Routier.
Entre les exigences liées aux résultats et les multiples réussites de l’année 2023, les équipes du ministère de l’Équipement et de l’Entretien Routier sont restées motivées et travailleuses.
Le ministre de l’Équipement et de l’Entretien Routier a donc profité de la première séance de travail de l’année 2024 avec ses collaborateurs pour féliciter tous leurs efforts consentis en 2023, efforts qui riment avec les attentes de la Nation.
En outre, il les a encouragés à redoubler de dynamisme et de rigueur pour les défis de l'année 2024, dans l'optique de fournir des services de qualité à la population ivoirienne, tout en s'alignant sur la vision prospective du Président de la République, SEM Alassane Ouattara.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire