Côte d'Ivoire : CAN 2023, l'Ambassadeur des Etats-Unis annonce une forte délégation américaine des athlètes au match éléphants-Guinée Bissau
S.E. Mme Jessica Davis Ba et le Ministre Wautabouna Ouattara mardi à Abidjan (DR)
L’Ambassadeur des États-Unis, S.E. Mme Jessica Davis Ba, annonce une forte délégation américaine des athlètes à l’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, qui opposera la Côte d’Ivoire à la Guinée-Bissau le samedi 13 janvier 2024, au stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé à Anyama.
La diplomate a fait cette annonce le mardi 09 janvier 2024 au cours d’une visite de travail avec le Ministre ivoirien délégué auprès du Ministre des Affaires Etrangères, de l’Intégration Africaine et des Ivoiriens de l’Extérieur, chargé de l’Intégration Africaine et des Ivoiriens de l’Extérieur, S.E.M. Wautabouna Ouattara, rapporte une note de la tutelle.
Nous apprenons que, cette visite de travail a porté sur les différents points dont l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023), pour laquelle, l'Ambassadrice a annoncé bientôt l'arrivée a Abidjan d'une forte délégation d'athlètes de renoms américains qui sera sur le sol ivoirien en vue de prendre part à la grande messe du Football africain.
L’Ambassadeur des États-Unis, Jessica Davis BA, a tout d’abord encouragé la Côte d’Ivoire à accueillir toute l’Afrique, voire tous amoureux du Football du monde entier, dans son hospitalité légendaire.
Selon elle, cette forte délégation américaine des athlètes sera à Abidjan avant le match d'ouverture du samedi 13 janvier prochain, « pour accompagner les éléphants et montrer que les États-Unis sont engagés à faire la diplomatie par le sport. Aussi, elle a signifié que cette visite de travail a donné l’occasion de continuer à échanger sur plusieurs autres secteurs sociopolitiques très importants qui touchent la vie des Ivoiriens et des Américains », relève-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
-Il ne faut pas changer une technique qui marche : QUAND ON VEUT FAIRE DU MAL A UN NOIR OU AUX AUTRES NOIRS, on utilise des NOIRS. Martin L. KING, Malcom X, Obama pour déstabiliser la Libye ensuite tous les autres pays, etc etc.. -Les yankees utilisent actuellement la métaphore de la grenouille qui ne savait pas qu'elle était cuite : "Cette thèse se fonde sur l'idée que si l'on plongeait subitement une grenouille dans de l'eau chaude, elle s'échapperait d'un bond. Alors que si on la plongeait dans l'eau froide et qu'on portait très progressivement l'eau à ébullition, la grenouille s'engourdirait ou s'habituerait à la température et finirait ébouillantée." -C'est quand même curieux, cette brutale SÉDUCTION TOUS AZIMUTS des USA à l'égard des subsahariens ??? 1) Quand c'est pas les VACCINS ARN messager (70%des ivoiriens que Dramane voulait vacciner/ou des centaines de milliards de dollars qu'on voulait donner à Thiam pour le PLAN COVID, etc.), 2) Ce sont drones militaires qu'on veut fabriquer ici pour nous protéger contre les "terroristes". 3) on se transforme maintenant en "supporters" des éléphants : Ayo Ayo Ayo, éléphants, etc. etc. -Huuummmmm !!! Y a rien de suspect làà ???
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire