Côte d'Ivoire : CAN 2023, l'ARTCI offre un chèque de 30 millions au CNSE pour soutenir la mobilisation autour des Eléphants
Namahoua Bamba Touré lors de la remise vendredi à Abidjan
Le Comité National de Soutien aux Éléphants (CNSE), s'est connecté à l'Agence de Régulation des Télécommunications de Côte d'Ivoire (ARTCI), pour activer la mobilisation autour des Eléphants, à la faveur de la 34ᵉ édition de la CAN qui démarre le 13 janvier prochain.
La connexion entre les deux structures s'est faite, ce vendredi 05 janvier, à l'auditorium de l'ARTCI, au cours d'une coquette cérémonie. La Directrice générale de l'ARTCI, Namahoua Bamba Touré à cette occasion, a été faite ambassadrice du CNSE par Adonis Kouadio, président dudit comité de soutien.
Elle a reçu des mains d'Adonis Kouadio, les insignes du CNSE caractérisées par une écharpe, un polo CNSE aux couleurs du drapeau national et un maillot de supporter. Namahoua Bamba Touré fait ainsi son entrée dans le cercle très fermé des dix personnalités du pays sélectionnées par le CNSE pour sonner la mobilisation autour des pachydermes ivoiriens lors de cette CAN de l'hospitalité. Elle est la deuxième femme après Mariam Dao Gabala, a bénéficié de la confiance du CNSE.
Très honorée par la considération à elle faite , la directrice générale de l'ARTCI a en retour, fait don d'un chèque d'un montant de 30 millions de FCFA au CNSE, pour l'aider dans sa campagne de mobilisation des Ivoiriens autour de leur équipe nationale. Elle s'est engagée à mouiller le maillot aux côtés du comité national de soutien aux Éléphants tout au long de la compétition, afin de permettre à la Côte d'Ivoire d'accrocher une troisième étoile au terme du tournoi.
Namahoua Bamba Touré pour joindre l'acte à la parole, à séance tenante, offert à chaque membre du personnel de l'ARTCI, un maillot des Éléphants et des tickets pour leur permettre d'assister non seulement aux matchs de l'équipe nationale, mais aussi aux autres rencontres sur l'ensemble des stades.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire